Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

harry98

Membre : Habitué
Bonjour à tous,

Je recherche des Bucephalandra, et des bolbitis de toutes sortes. Faites vos propositions, j'accepte tous car c'est très très difficile d'en trouver ...

Bonne journée

harry98

Up j'accepte vraiment toutes sortes de bucephalandra et de bolbitis Very Happy

l infirmier

Membre : Accro
Bonjour Harry
Les bucephalandra sont assez rares et vu la vitesse de croissance de ces dernières les gens qui en ont sont pas prêts d en mettre en vente sur le fofo ( j en ai moi même 4 )

Si tu en cherche vraiment il y en a sur le site de Maxoum

Pour les bolbitis ça devrait être plus aisée a trouver j espère

harry98

Ouai je sais ... Elles sont super rare mais vmt magnifique Razz
Tu les a acheté ou toi ?

Pour les bolbitis j'espère également en trouver car ce sont de belles plantes.

Le site de maxoum est très bien avec des compo qui sont très très bien, composé de mousse et de bucephalandra ou de bolbitis ainsi qu'une racine. Mais le prix est conséquent aussi ...

l infirmier

Je les ai pris sur le site de maxoum, j ai pas trouve sur le fofo et avant que le site de maxoum soit crée s était encore plus difficile a avoir

Édit : par contre t es pas obligé de prendre des compos toutes faites , tu peux les prendre a " l unité" ce qui revient un peu moins cher

harry98

Tu lui a pris quoi si c pas trop indiscret Smile
Et peux m'envoyer en mp des photos de tes Bucephalandra si sa te dérange pas ##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]