Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Une petite nouvelle le Dim 30 Nov 2014 - 20:25

audrey286

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Me voici venue sur ce forum pour en apprendre davantage sur tous ce qui touche l'aquariophilie d'eau douce.
Je suis débutante dans ce domaine et souhaite offrir le meilleur pour mes petits poissons.

Je possède un bac de 150L mis en eau depuis mi-octobre dont les paramètres sont corrects.
Il est relativement bien planté, je vous joindrais des photos bientôt.
Après plusieurs péripéties (diverses maladies), nous avons aujourd'hui 1 guppy mâle, 4 guppy femelle, 1 mâle black molly, 2 femelle molly, 1 laveur de vitre et une couveuse avec 5 alevin guppy et environ une quinzaine d'alevin molly.

Sinon je possède également 2 petites furettes qui font mon bonheur tous les jours et avec lesquelles je passe de véritable moments de jeux, complicités, câlins.

Je viens sur le forum afin d'avoir des réponses, notamment sur les maladies que peuvent avoir mes petits poissons et qui restent sans réponses malgré d’innombrables recherches. Je placerais un post dans la catégories adéquat.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je compte sur vous pour m'apporter votre expériences et vos précieux conseils d'aquariophiles aguerrit! ##05

2default Re: Une petite nouvelle le Dim 30 Nov 2014 - 22:06

angelus67

bonsoir a toi

Tu a mis quand tes poissons dans l'aquarium? quels été les symptômes de leur "maladie"?