Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default La masta n'est plus le Lun 1 Déc 2014 - 19:40

krab

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir à tous et toutes,

C'est avec une grande tristesse que je vous fais part du départ de ma masta pour des cieux meilleurs.

En effet une coupure de courant ce week end (en mon absence bien sur) à mis fin une cette complicité.
Je l'avais depuis ses 10 cms à ce jour elle en mesurait 45. L'aqua est reste entre 24 et 48h à environs 10° seul les oscars ont survécus et je les surveille car je pense qu'il ne sont pas forcément remis.

Je suis très triste car je me faisait une joie de vous faire partager l'évolution de ce poisson peu connus pour le moment. Mais ainsi va la vie ..... il parait...;

Ceci dis et l'amertume ravalé, je ne sais pas ce que mes plantes vont devenir elles étaient en pleine bataille avec les algues. 2 jours sans lumières à 10° je le sens mal.

Je vous ferais par de la suite

2default Re: La masta n'est plus le Mar 2 Déc 2014 - 2:15

geopsiko

Membre : Accro
Membre : Accro
c'est étrange que ton eau soit descendu si bas moi je ne chauffe pas chez moi pour pouvoir chauffer mon bassin l'hiver et même comme ça mon bac même sans chauffage ne descend pas en dessous de 20degre a moins que ça dépend ou il est placer ça je ne sais pas enfin dsl pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]