Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Badmatt

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous

Je vends un lot complet qui se compose de:

-1 nano cube 20L Dennerle et son couvercle avec pompe filtrante Dennerle, chauffage "Marina", éclairage Dennerle.
Substrat + sable noir au sol, plantes (annubia, mousse de java ...) quelques décorations.
Il est habité par une trentaine de crevettes Red Cherry et une quinzaine d'escargots éléphants.

-1 nano cube Dennerle 30L et son couvercle avec pompe filtrante Dennerle, chauffage Marina, éclairage Dennerle.
Graviers noirs au sol, une grosse racine de mangrove et quelques décorations Dennerle.
Il est habité par 3 crabes à pinces rouges qui cohabitent et muent très bien.

Je laisse avec 2 sachets de nourriture Dennerle pour crevettes ( complete et color)
un paquet de black cones dennerle
3 fioles Dennerle (bacto clean, engrais journalier et crusta-fit) testeurs d'eau en bandelette Rena, nourriture pour crabes Tetra, Dennitrol JBL, des vers de vase et des artemias congelés (au moins 50 cubes en tout)

Le tout à 180€, a venir chercher à mon domicile dans le 78

Pour toute question n'hésitez pas

Dernière édition par Badmatt le Dim 21 Déc 2014 - 17:57, édité 2 fois

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
Possibilité de vendre au détail ? Je recherche depuis un bout de temps un couvercle pour mon dennerle 30L. Et je te prendrai bien un éclairage aussi, au passage.

Badmatt

Salut à toi

Je ne pense pas que ça soit possible dans la mesure où une fois le couvercle vendu, personne ne voudra du bac sans

Merci de ta compréhension

Badmatt

MAJ photos + baisse de prix

aquariophiledu95

Serait il possible d'acher uniquement le nano qui contient les Red cherry ?
si oui à quel prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]