Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

giorgino13

Membre : Régulier
Bonjour,

Pour étoffer un peu ma population de Sakura Orange, je recherche quelques individus pour rejoindre celles déjà présentes dans mon bac spécifique.
Echange possible contre des guppys, anentomes ou neocaridinas blue saphir qui viennent de mon bac communautaire)
Merci pour vos propositions ##06

giorgino13

Up ##04
Personne n'a de Sakura Orange ? ##09

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

Faut que je regarde ce qu'il reste dans mon bac de sakura orange, mais je peux peut être t'en trouver un lot de 10. Par contre si c'est le cas, ça ne pourra être que des jeunes nées début Septembre : je pensais m'être séparé de toute ma population, mais il restait quelques juvs dans le bac, et comme je ne l'ai pas vidé, ces petits bébés sont devenus grands... Mais il y déjà eu quelques grainages malgré leur jeune âge ;-)

Par contre, vu les T° si je dois faire un envoi ça va être plus que craignos, même avec une chaufferette...

@+

giorgino13

Pas de soucis ouioui si tu en as on peut se retrouver comme la dernière fois à la défense ##05

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

Pas de soucis si on peut se voir à La Défense comme il y a quelques temps.
Par contre, mon fils est parti une semaine en Allemagne et il a embarqué l'appareil photo... Je vais essayer de t'en faire avec le tél de ma femme (le mien à 8 ans lol).
Je continu en MP ^^

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]