Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 25]

601default Re: Ma Fish'étagère et les autres le Mar 7 Mar 2017 - 21:27

kiwidu21

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Comment peux-tu savoir si les œufs sont fécondés ? Tu les passe devant une lampe et tu voit par transparence les embryons ?

En tout cas j'espère que ton projet de batterie de terra aboutira, sa m'a l'ère très intéressant comme projet !

602default Re: Ma Fish'étagère et les autres le Mar 7 Mar 2017 - 21:31

lovecrabs

Membre : Accro
@kiwidu21 a écrit:Comment peux-tu savoir si les œufs sont fécondés ? Tu les passe devant une lampe et tu voit par transparence les embryons ?

En tout cas j'espère que ton projet de batterie de terra aboutira, sa m'a l'ère très intéressant comme projet !

Voilà c'est tout à fait sa, bon au départ on ne voit pas d'embryons mais simplement des vaisseaux sanguins.

J'espère aussi ##06

603default Re: Ma Fish'étagère et les autres le Mer 19 Avr 2017 - 20:45

lovecrabs

Bonjour tout le monde,

Je viens vous donnez quelques nouvelles notamment des oeufs, j'en ai actuellement 8 en incub (2 n'ont pas l'air fécondé, parmi 4 que j'ai récupéré pour le jour de pâques ##15 )

Les plus vieux ne devrait plus tarder à éclore environ 2 semaines si tout va bien en tout les cas les embryons se développe très bien.

Au niveau du projet de terrarium il se réalisera (sûr à 90%), cependant il y aura un changement puisque des crabes feront parti de l'aventure (2 colonies si tout va bien)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25