Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default la Profane le Ven 5 Déc 2014 - 19:55

sencha

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir,
...ou bonjour, je suis une débutante absolue en aquariophilie, aucun membre de ma famille ne pratique, ni dans mon entourage et c'est pas avec les conseils brefs et contradictoires que j'ai put recevoir de vendeurs débordés en jardinerie-animalerie que je vais apprendre.

Donc j'ai choisie ce forum parmi tant d'autres pour avoir quelques réponses à mes questions.

Il y a déjà quelques années que je voulais plus ou moins me lancer, en nano-aquarium.

Et sur une brocante je suis tombée sur un nanolife zolux complet, pour 5 euros! ça c'était un signe!

Mon intérêt se porte surtout sur les plantes, peut être un jour des crevettes, et les poissons..ben 20l ça fait juste je trouve, même pour un combattant.

Voilà, maintenant, je vais aller me promener sur le forum, pour savoir où poser mes multiples, et sûrement, absurdes questions de débutant.

2default Re: la Profane le Ven 5 Déc 2014 - 20:54

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonsoir,

aucune question n'est absurde bien au contraire ! il est bien mieux de se renseigner avant de se lancer cela te permettra des économies et d’éviter pas mal de déboires.
20 L c'est tout a fait possible pour un combattant du moment que tu lui donnes tout ce dont il a besoin : un filtre peu puissant, une eau avec des paramètres qui lui conviennent, des vraies plantes etc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]