Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default présentation nouveau amateur le Lun 8 Déc 2014 - 13:15

etiennec

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour.
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle etienne ,je suis un quasi novice en matière d'aquariophilie.
J'ai un aquarium chez moi depuis presque toujours mais même si cela m'intéressée déjà mon père s'en occuper principalement .
Suite a plusieurs déménagent les aquariums ont subit des pertes et a la mort des dernier poissons on étés mis de coté .
Ayant récemment mis en l eau les aquarium je me suis vraiment intéressé a l'aquariophilie.

actuellement 2 aquariums en eau
un 120l avec des platys,néons,Hemigrammus erythrozonus , des red cherry ,des chaponica ,et quelque corrydoras
un aquarium dont le volume m'est échappé (80 litres je crois ) avec un couple de pelamtochromis
un projet de nano aquarium
et un aquarium de 700 litres a mettre en eau la semaine prochaine (beaucoup de question a venir)

a bientôt pour de (trop ) nombreuses questions

2default Re: présentation nouveau amateur le Mar 9 Déc 2014 - 21:45

maumau44

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenu Etienne ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]