Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [commande groupée] HELP Shrimp 8L [78-92] le Mer 10 Déc 2014 - 20:48

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

N'ayant pas trouvé de sac de Help Shrimp en 8 litres en france, je m'appprête à faire une commande sur un site étranger. Je n'ai jamais acheté sur ce site, mais je connais des gens ayant déjà fait affaire avec eux et ils sont contents.

Du coup, pour réduire les frais de port, certain(e)s d'entre vous seraient ils/elles intéressé(e)s par une commande groupée ?

Si oui, il faudra faire assez vite car je vise une expédition de la commande Mardi AU PLUS TARD.

Les conditions pour participer sont :

- je reçois le paiement de votre ou vos sacs avant de passer la commande
- je vous indique le montant total (sac+port) avant que vous envoyiez l'argent
- le ou les sacs seront à récupérer à mon domicile ou sur mon lieu de travail. Je ne me déplacerai pas sur des kilomètres ou pendant 2 heures après mon travail.
- pour vous prouvez que je suis confiance, je n'ai rien à fournir, hormis les retours sur mes posts de vente et la parole de ceux ici qui me connaissent. Donc pas la peine de venir me demander si je suis de confiance ;-) Je réponds oui sans hésitation, mais n'ai pas d'arguments concrets à fournir.

Le sac de 8L, port compris, reviens à :

55€ si je suis seul
43€ si nous sommes 2
39€ si nous sommes 3 (c'est déjà mieux ou équivalent à un achat en france)

Pour plus je ne sais pas encore.

@+ (ou pas ##17 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]