Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Vacances et crevettes... le Dim 14 Déc 2014 - 18:48

stephdu68

Membre : Régulier
Bonjour à tous,

J'ai un petit aquarium de 10 litres au bureau avec des red cherry. Tout le monde se porte à merveille, mais voilà je vais m'absenter 15 jours pendant la période des fêtes.
Les bureaux où je travaille sont fermés pendant 15 jours et donc pas de collègues qui pourrait me dépanner pour les nourrir...

Avez vous des conseils pour nourrir mes petites red cherry pendant cette longue absence?

Merci d'avance

2default Re: Vacances et crevettes... le Dim 14 Déc 2014 - 18:56

Bartok

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Oui, mets juste le stock de catappa dans le bac : prépare les avant le départ, c'est a dire les laisser se ramollir 10 jours avant le départ.

3default Re: Vacances et crevettes... le Dim 14 Déc 2014 - 19:37

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Si elles sont correctement nourries durant les jours qui précédent et que le bac est plein de feuilles (enfin pas 3 kilos non plus...), il n'y aura aucun problème !

Bonnes vacances ;-)

4default Re: Vacances et crevettes... le Dim 14 Déc 2014 - 20:59

stephdu68

super merci de vos conseils je mettrai alors les feuilles dès demain.

5default Re: Vacances et crevettes... le Dim 14 Déc 2014 - 21:36

Minimir

Tu met 2 feuille de cattapa, ou des fruit d'aulne, ou des feuille de noyer ou de chêne se sera parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]