Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
GeneralXeno
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : France Seine Saint-Denis
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2014

Cohabitation entre xenopus et pantodon  Empty Cohabitation entre xenopus et pantodon

Lun 15 Déc 2014 - 17:11
Bonjour à tous. Je possède un aquarium de 100 litre avec pour l'instant 2 xenopus laevis et 1 ancistrus. Sachant que je compte ajouter dans quelques mois, 2 xenopus albinos et 1 xenopus laevis (qui sont pour l'instant trop petite pour y vivre). J'aimerai ajouter une petite touche supplémentaire pour constituer mon biotope sud africain en ajoutant des pantodons. Je me suis renseigné sur eux, il n'y a pas d'énorme contrainte puisque je pourrai même leur donner la même nourriture que mes grenouilles. Après je voulais savoir si il n'y allait pas avoir un problème de cohabitation entre mes pantodons et mes xenopus... à vous de me dire ! Merci d'avoir pris le temps de lire.
avatar
JosephineCR
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Emploi : Employé
Date d'inscription : 16/12/2014

Cohabitation entre xenopus et pantodon  Empty Bonjour

Mar 16 Déc 2014 - 12:04
Bonjour,

D'après moi il n'y a pas de problème de cohabitation entre ces deux poissons Smile

Bonne journée

Joséphine
avatar
GeneralXeno
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : France Seine Saint-Denis
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2014

Cohabitation entre xenopus et pantodon  Empty Re: Cohabitation entre xenopus et pantodon

Mer 17 Déc 2014 - 20:34
D'accord merci beaucoup ! 😀
j'avais peur car les xenopus sont des grenouilles voraces qui essaye de manger tout ce qui rentre dans le gueule!
Contenu sponsorisé

Cohabitation entre xenopus et pantodon  Empty Re: Cohabitation entre xenopus et pantodon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum