Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tutuflo13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : OSNY
Emploi : mécanicien
Date d'inscription : 19/12/2014

que mettre dans mon aquarium ?  Empty que mettre dans mon aquarium ?

Ven 19 Déc 2014 - 15:29
bonjour,
j'ai un aquarium de 120 L comme on ma conseiller étant débutant, j'ai dernièrement mis les plantes :
(je compte par pied (racine) plantées)
- 1 eleocharis acicularis
- 5 alternathera reineckii 'red ruby'
- 1 anubias hastifolia
- près de 15 vallisneria spiralis 'tortifolia'
toutes ces plantes sont encores bien petites^^
l'aquarium fait 1m de long, 30 cm de profondeur et 40 cm de hauteur
j'croit que c'est déjà pas mal...
voila mes questions :
- j'aime les poissons assez imposants et très colorés un peu comme les apistogrammas et je connais qu'en même peu de poissons pouvez m'en conseiller qui serais compatible avec mon aquarium ? merci
- si vous avez quelques poissons que vous penser qui me plairais serais-il possible de m'aider a trouvé des déco pour les poissons en questions (j'aime bien les épaves de bateau mais si sa correspond pas pas grave^^)
A oui ! j'aime pas trop les poissons avec des bosss comme les platys^^
si besoins de plus de renseignement a propos de mon aquarium je pourrais vous en fournir
merci
tutuflo13  :##27:
pierre.l
pierre.l
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Choisy le roi
Emploi : employé de banque
Date d'inscription : 30/11/2014

que mettre dans mon aquarium ?  Empty Re: que mettre dans mon aquarium ?

Ven 19 Déc 2014 - 16:37
Quoi mettre dans ton aquarium ?

----->De l'eau<-----

:##17:

okay je sors