Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default depot qui stagne sur une partie de l'aquarium le Dim 21 Déc 2014 - 14:47

mystik44

Membre : Nouveau
bonjour,j'ai un petit problème depuis quelque temps.j'ai du depot qui stagne depuis un moment sur une partie de l'aquarium.j'ai essayé differente chose pour remédier a ce problème et j'ai toujours ce depot(changement de coté du tube de rejet;rajout d'une pompe interne).mon aqua fait 700 l+filtre externe 2080 de plus j'ai une racine 1m10.merci par avance pour vos reponse.a+ mystik44.

Dernière édition par mystik44 le Dim 21 Déc 2014 - 21:18, édité 5 fois

CHEWBACCA

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut..

la racine doit vraisemblablement faire un brin d'obstruction au courant généré par le filtre.

deux solutions: déplacer la racine si c'est possible ou ajouter une petite pompe de brassage dirigée vers la zone morte.

A++

mystik44

merci pour ta réponse.en fait j'ai mis un filtre interne avec un tube de rejet en plus du filtre externe(photo) mais le probleme persiste toujours.j'ai deplacer la racine vers le fond et rien n'y fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]