Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

etheriel

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je viens aujourd'hui d'ouvrir mon filtre externe (pour ôter le gros des saletés, sans rincer les billes pour ne pas détruire les bactéries) et j'ai trouvé 6 alevins platy. Vu leur grosseur, ils doivent avoir une quinzaine de jours
Ma question est toute simple : j'imagine que beaucoup ont déjà expérimenté cela, mais qu'en est-il des séquelles sur ces alevins ? Passer les 15 premiers jours de leur vie dans une boite en plastique, dans le noir, n'est peut-être pas anodin... Quid du développement des yeux par exemple ?

MrWooP

Je pense que non car ils sont assez robuste ' mes ils-on pas du grandir beaucoup dans un filtre est sa a dut les fatiquer le courant de l'eau ..

Je suis pas expert ....

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir !

c'est très commun, et ça ne pose pas de réel problème, bien que ça ne soit pas génial. Ca m'est déjà arrivé et tous ont grandi sans souci. Pour éviter que cela ne se reproduise, il faut que tu mettes une moustiquaire sur l'entrée du filtre.

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]