Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjours a tous le Lun 22 Déc 2014 - 16:45

bubudekieza

Membre : Nouveau
Bonjour moi c'est Bubu j'ai 18 ans et je viens d’être embaucher dans un hôtel, j'ai ma chambre et je voudrais mettre mon nouveau projet a jour ... ##06  
j'ai déjà tenu un bac de 125 avec une belle population, mais j'ai du arrêter au bout de deux ans faute de temps.
Je voudrais m'y remettre mais avec un bac avoisinant max les 60 litre, que me conseiller vous comme population et comme plante. Je voudrais un truc assez facile d'entretien car je bosse tout le matin et j'ai une longue pause l’après midi merci de me guider. A tout bientôt et merci de me faire une petite place sur ce forum que je consulte depuis pas mal de temps. bounce Very Happy

2default Re: bonjours a tous le Lun 22 Déc 2014 - 17:32

Saphir .

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bienvenue à toi Bubu ! ##06

Alors d'après les conseils que l'on m'a donné aujourd'hui même, dans un 60L tu peux mettre un combattant avec des micros fishs/crevettes/escargots ou plusieurs micros fishs avec quelques crevettes par exemple Smile

3default Re: bonjours a tous le Lun 22 Déc 2014 - 17:36

bubudekieza

bonjour saphir merci de ta réponse quel genre de poisson exactement ? ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]