Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lovecrabs

Membre : Accro
Bonjour

Je créer ce nouveau post pour vous faire découvrir un nouveau site sur les cichlides américains ,ce site à pour but de regrouper un grands nombres d'articles, fiches,photos et réalisations dédiée à cette famille de poissons qui pour la plupart d'entre vous mal connue (malheureusement ^^)

N'hésité donc pas à aller faire un tour sur ce site

Le site n'ayant ouvert qu'aujourd'hui il est donc encore très récent et donc incomplet mais ne vous inquiéter il est en cours d'améliorations ##27

Un site qui à donc un grand potentiel et qui je l'espère va vous faire découvrir de nouvelle espèces et pourquoi pas on vous retrouvera un jour connecter au forum Cichlid@mérique qui regroupe des passionnés de ces biotopes passionnant  ^^ (sans délaisser ce forum non plus )

Voici le lien #02#
http://www.cichlidamerique.com/

Bonne soirée à tous ##27

lovecrabs

Au fait n'hésiter pas à laisser un commentaire sur le site ##17
Vous pouvez poster dans ce sujet si vous avez des choses à dire ^^

lovecrabs

Up ##04 personne n'as d'avis ??

mine

Modératrice
Modératrice
Si si ##05 j 'aime bien la présentation ; le contenu reportage , poiisson du mois est super interressant bref un super bon début ##05 longue vie à votre forum spé.

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

lovecrabs

@mine a écrit:Si si ##05  j 'aime bien  la présentation  ; le contenu  reportage , poiisson du mois est super interressant  bref un super bon début ##05  longue vie à votre forum spé.

Merci c'est gentil je le dit aux créateur ^^

J'espère aussi que se site vivra encore longtemps ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]