Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301default Re: Présentation de mes aquariums le Mer 29 Juil 2015 - 14:29

lovecrabs

Membre : Accro
Il est juste superbe ##06

Tu as toujours les Leeri ??

302default Re: Présentation de mes aquariums le Sam 1 Aoû 2015 - 18:44

junne

Hey! salut Bta, contente d'avoir de tes nouvelles, chouette si tu as pu garder 2 bacs.. je crois que moi aussi à la rentrée je vais devoir faire quelques sacrifices :/

Ton 112L est superbe, j'aime beaucoup cet effet jungle maitrisé, ça me fait penser à un bac biotope aquascapé .. dommage pour les pertes!

Le 200L est au top aussi, hate d'en voir plus

Wink

303default Re: Présentation de mes aquariums le Dim 2 Aoû 2015 - 13:38

Bta

Membre : Habitué
@lovecrabs a écrit:Il est juste superbe ##06

Tu as toujours les Leeri ??

Merci beaucoup lovecrabs ! Smile
Oui, je les ai toujours, j'en suis très content et j'ai vraiment l'impression qu'ils se plaisent dans le 200L Smile

@junne a écrit:Hey! salut Bta, contente d'avoir de tes nouvelles, chouette si tu as pu garder 2 bacs.. je crois que moi aussi à la rentrée je vais devoir faire quelques sacrifices :/

Ton 112L est superbe, j'aime beaucoup cet effet jungle maitrisé, ça me fait penser à un bac biotope aquascapé .. dommage pour les pertes!

Le 200L est au top aussi, hate d'en voir plus

Salut junne ! Very Happy
C'est vrai qu'avec mes études, j'étais pas mal occupé, et j'avais donc bien moins de temps à consacrer aux aquariums :/ J'imagine que c'est la même chose de ton côté !

Merci pour le 112L Smile Je vais réfléchir à quelques améliorations pour ce bac: quelques racines en plus je pense, et une bonne taille ##06

304default Re: Présentation de mes aquariums le Sam 8 Aoû 2015 - 18:48

coco49

Salut bta !

Le 200 litres est très joli lui aussi ##05

Corentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13