Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
polodu28
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Chartres (28)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/08/2012

Comment démonter rampe d'éclairage ! Empty Comment démonter rampe d'éclairage !

Jeu 25 Déc 2014 - 19:26
Bonjour à tous, un starter a sauter dans ma rampe d'éclairage de mon vision 180 juwel mais impossible d'accéder au système électrique sans tout casser... quelqu'un peut il m'expliquer comment demonter la rampe svp ? Merci d'avance

avatar
Invité
Invité

Comment démonter rampe d'éclairage ! Empty Re: Comment démonter rampe d'éclairage !

Ven 26 Déc 2014 - 9:41
Salut,

Est-ce que tu as un long cache en plastique noir sur le dessus ?
Si oui, il faut le décliper (délicatement) à l'aide d'un tournevis plat ou d'un couteau.

Attention, il parait que certaines rampes Juwel (dotée d'une gommette rouge) seraient impossibles à réparer.
avatar
totor9128
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Chartres
Emploi : Agent d'exploitation
Date d'inscription : 18/08/2013

Comment démonter rampe d'éclairage ! Empty Re: Comment démonter rampe d'éclairage !

Ven 26 Déc 2014 - 14:34
Tarabiscote a écrit:Salut,

Attention, il parait que certaines rampes Juwel (dotée d'une gommette rouge) seraient impossibles à réparer.

En effet j'ai une rampe juwel, et impossible a décoller, la rampe et coller, et le simple fait de faire levier, fend le plastique.

Seule solution, faire une découpe sur le coté de la rampe, pour accéder au ballast ( d'ailleurs c'était du T8, je pensais que c'était un ballast a starter, et bien non ! c'était un ballast électronique).

ensuite une fois la découpe faite et l'accès au ballast, tu fais ce que tu as a faire dessus et part la suite, j'ai découpé un morceau de plexis, que j'ai collé à la place du trou.
Contenu sponsorisé

Comment démonter rampe d'éclairage ! Empty Re: Comment démonter rampe d'éclairage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum