Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alevins rasbora heterophorma / espei le Lun 29 Déc 2014 - 18:31

Léa17000

Membre : Habitué
Bonjour tous le monde!

Hier matin après des parades amoureuses de mes raboras! J'ai récupéré quelques oeufs que j'ai mis en bain marie dans un cul de bouteille avec un bulleur, en rentrant ce soir une petite virgule au fond de la bouteille! J'ai mis de la mousse de java du bac, mais à partir de quand il faut les nourrirs? Je commence par des paramecies? Puis anguillule? Puis microvers / artemias?

2default Re: alevins rasbora heterophorma / espei le Lun 29 Déc 2014 - 20:16

lukab

Membre : Régulier
Membre : Régulier
il faut attendre que le sac vitellin soit complètement résorbé (généralement 3/4j). Pense à faire des changements d'eau avec celle du bac. Mais franchement s'il y a q'un seul alevin je pense qu'il trouvera tte la nourriture dont il a besoin directement dans son bac...

3default Re: alevins rasbora heterophorma / espei le Mar 30 Déc 2014 - 17:36

Léa17000

Pour le moment j'en ai vu qu'un après à voir si il y en a eu d'autre, on verra bien Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]