Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nathaliedu13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Marseille
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 04/11/2014

 - Changement de décor Empty Changement de décor

Ven 2 Jan 2015 - 11:30
Bonjour, je suis débutante j'ai donc fait quelques erreur a son lancement et je souhaiterais modifier ma décoration de mon aquarium de 240 litres sans trop pertuber mes poissons, j'aimerais avoir vos avis svp . Merci d'avance
CHEWBACCA
CHEWBACCA
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 701
Localisation : TANGANYIKA
Emploi : touriste
Date d'inscription : 01/11/2014

 - Changement de décor Empty Re: Changement de décor

Ven 2 Jan 2015 - 11:44
salut..

des erreurs tout le monde en fait. je suis sûr que la déco de ton bac n'est pas si dramatique que çà, sauf si tu as mis cet horrible sable bleu électrique et un bateau pirate qui fait des bulles... :##26:

Bon, venons en aux faits.
Avec 240 litres il y a de quoi s'amuser.
De quel biotope il s'agit ??
Quel le substrat utilisés ??
Espèces et nombre de poissons. ??
Dimensions du bac (c'est important) ??
Il y a des plantes si oui de quelles espèces ??
Déco actuelle (pierres, racines ...) et ce que tu souhaites faire maintenant.(tu dois sûrement avoir quelques idées bien arrêtées).

je suppose que tu ne veux pas refaire l'intégralité du bac mais faire en sorte qu'il soit plus adéquation avec le bon biotope et les poissons qui vont y vivre.

Une petite photo serait la bienvenue.

A++
avatar
nathaliedu13
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Marseille
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 04/11/2014

 - Changement de décor Empty Re: Changement de décor

Ven 2 Jan 2015 - 13:33