Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jack27

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je viens de récupérer un nano 10L, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, j'ai déjà quelques plantes mais si vous avez du matériel pas cher même un peu usé(pompe, éclairage, pierres ou autres) n'hésitez pas !!
Merci d'avance

aurelien53

Membre : Habitué
J'ai un spécial nano aquarium et un chauffage aussi si tu veut

Poussieres2

Membre : Accro
Bonjour,

Euh il mesure combien ton 10L ? Car si c'est du brut, tu peux pas mettre grand chose dedans... A part des escargots...

Wink

jack27

Alors 20X20X25 c'est vrai que à coté de mon nano 60 c'est petit mais bon, je ne vais pas charger non plus , alors pour le chauffage peux tu me dire ce que c'est par rapport à sa taille? Et combien tu en veux?
merci et spécial nano c'est quoi? ##22

aurelien53

Le chauffage est tout petit et le filtre c'est celui fournit que j'avais avec mon nano 30l

jack27

Ah!!! là c'est intéressant ##15

aurelien53

Le filtre à marcher 6 mois je t'envoie des photos demain

jack27

Merci à demain

9default éclairage.... le Dim 4 Jan 2015 - 0:02

jack27

bonsoir, le filtre et le chauffage ça devrait être sur le point de se règler maintenant il va me falloir un petit éclairage pour un nano 10L.
J'ai déjà acheté il y a quelque temps un dennerle 11W que j'avais ajouté pour mon 60L, donc n'hésitez pas si vous avez ça ou autre chose qui traine dans un placard ##06 Merci d'avance

loulou79

Bonjour,
J'ai une lampe Dennerle de 11W.
Si vous êtes intéressés, MP moi.
Cordialement

jack27

Alors petite modification dans ma recherche, suite à la proposition de loulou je viens de m'apercevoir que la 11W dennerle est trop longue pour un 10l donc je pense qu'il va me falloir un 9W....

lola_85

Salut,

Si jamais il y avait du changement, j'ai un filtre Rena SuperClean40 à vendre Wink

jack27

ok merci je vais savoir ça ce soir je vous tiens au courant.....

lola_85

@jack27 a écrit:ok merci je vais savoir ça ce soir je vous tiens au courant.....

Pas de souci Wink
MP si besoin !

Bonne soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]