Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Corydoras pygmaeus le Ven 2 Jan 2015 - 21:24

panda9278

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour ! après verification, les petits pygmaeus peuvent vivre dans mon aqua 54L avec mes bébés platys et guppys, ils acceptent jusqu a 7 de pH et j ai 6,8 en ce moment, et température les 3 seront bien a 24 Smile
Cette espece est toute nouvelle pour moi, des conseils pour qu ils soient bien ? Un peu de courant leur plaira ? Quelle type de roche pour eux ( Mon petit bac est récent, seulement 2 plantes et quelques galets ). Nutrition ils ont des spécificités a respecter ? Ils leur faut des cachettes( Si oui de quelle type )? J irai en acheter 3 demain, et si ils semblent bien, j en rajouterai 3 la semaine prochaine Smile
Autre question, on reconnait comment les males des femelles ? J ai lu qu ils pouvaient etre moins vifs si le groupe est trop déséquilibré

2default bonjour le Ven 2 Jan 2015 - 22:10

tinihei

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J ai 3 corydoras dans mon 63 l, 1 male et 2femelles, j ai des oeufs sur les plantes et j attends de voir, en meme mes femelles platys s isolent pour faire des petits, alors wait and see.... ##15

3default Re: Corydoras pygmaeus le Sam 3 Jan 2015 - 12:51

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Un peu de lecture ici ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]