Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nourriture et quantités le Sam 19 Jan 2008 - 18:43

BeeMiel

Membre : Accro
Bonsoir tout le monde,
Alors voilà j'ai 5 Pangio Kuhliis dans mon bac. Dès que je donne à manger le soir elles se jettent sur mes pastillents comme si elles étaient affamées. Alors je me demande si je dose correctement la nourriture.

Dans mon aqua il y a avec mes 5 Kuhliis, Deux adultes ancistrus et deux bébés, une trentaine de guppy, 7 corry et c'est tout.

Je leur donne deux ou trois pincées de paillettes et 4 petites pastilles herbivores. Ca suffit selon vous?

2default Re: Nourriture et quantités le Sam 19 Jan 2008 - 18:52

Darkjoker

re #35 , as tu pensé a donner des legumes a tes poissons de fond car ils adorent ca et ca changerais un peu des pastilles de fond et pailettes #35 #35

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: Nourriture et quantités le Sam 19 Jan 2008 - 22:32

pat13011

tu peut leur donner en deux fois en divisant la quantité par deux #13

4default Re: Nourriture et quantités le Dim 20 Jan 2008 - 0:26

BeeMiel

Oui les légumes je le fait de temps en temps mais ça ne change rien au fait qu'il aient l'air affamés #26

5default Re: Nourriture et quantités le Dim 20 Jan 2008 - 0:31

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Pour les kuhlii, je ne suis pas sûr que ce soit des poissons herbivores... tentes plutôt les pastilles carnées !

Ou sinon distribues leurs des vers de vase congelés, que tu distribueras au plus proche de ton sol (pour éviter aux guppys de tout manger avant !).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]