Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bien le bonjour de seb81000 le Mar 6 Jan 2015 - 4:02

seb81000

Membre : Nouveau
Bonsoir a tous ,
je me présente :
prénom : sebastien ( vous vous en doutiez non !  )
marié : non en couple
enfants : 2 ( Maxime 26mois et Eva 3 mois )
métier : serveur barman
passion :jardinage
:pêche ( c'est qui qui ma jeter une pierre Very Happy)  
:mécanique
A la recherche d'un bac ( pas trop cher et équipé ) j'espère au moins 150l ( j'été sur le projet d'un 600l qui es tomber a "l'eau" lol rayer équipement casser enfin bien deg ) étant débutant je pence que cette capacité pourrais être pas trop mal. j'aimerais un style sobre , ( je sais pas trop encore comment l'agencer car j'ai plusieurs idées). J'aimerais des poissons tropicaux pour avoir des variétés de couleurs ( si possible de couleur unie genre combattant ). Quelque plantes vertes ou pas en fonction de mon projet.  Ce matin je vais aller faire plusieurs tour sur albi pour aller voir quelque aquarium a vendre vue sur le boncoin/troc . J'espère avoir d'éxcélen conseils pour concrétiser ce projet.

Merci a vous tous de m'avoir lue si ma présentation manque quelque chose n’hésitai pas  

A TRÈS BIENTÔT

SEB

2default rep le Mar 6 Jan 2015 - 4:12

bricolo54

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bienvenue parmi nous bon courage pour tes recherches ##06

3default Re: Bien le bonjour de seb81000 le Mar 6 Jan 2015 - 4:26

seb81000

@bricolo54 a écrit:bienvenue parmi nous bon courage pour tes recherches ##06

merci je vais en avoir besoin Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]