Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquarium Biorb Life 15L - bruit bulleur le Mer 7 Jan 2015 - 13:40

lectal

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je souhaitais avoir un petit aquarium, parce que je trouve ca jolie, et sympa. Je ne voulais pas un gros volume, ni un truc trop cher.
N'étant donc pas vraiment "aquariophile", je me suis dirigé en tout connaissance de cause vers un aquarium " tout en un, déjà monté "

C'est un Biorb Life de 15L.

Il me convient bien, il est jolie, facile a entretenir, je ne lui en demandais pas plus.

( je dis ca pour qu'on me dise : revend le, préfère un truc ou tu choisis tes piéces toi même etc...)

Bref, une seule chose m'ennuie : le bruit que génére le bulleur.

Je ne peux pas l'arrêter ( le systéme de pompe et de filtre étant également lié au bulleur ).

Ma question est assez simple : puis je faire quelque chose pour amoindrir le bruit du bulleur ? ( la pompe elle, est silencieuse, mais le bulleur fait le bruit d'un vieux frigo )

Merci d'avance, et passez une bien bonne aprés midi Wink

cucumix

Membre : Régulier
Bonjour!
C'est un filtre sous sable?

Sinon j'ai cru voir que jbl (ou sera ou un autre) venait de sortir une pompe vraiment silencieuse. Je regarde ça ce soir et te tiens au courant

cucumix

Ni l'un ni l'autre ni le troisième mais aquarium system avec la vento 1.0 pour une petite vingtaine d'euros.
J'ai pas d'actions, promis Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]