Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
lectal
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : france
Emploi : infographiste
Date d'inscription : 07/01/2015

bulleur - Aquarium Biorb Life 15L - bruit bulleur Empty Aquarium Biorb Life 15L - bruit bulleur

Mer 7 Jan 2015 - 13:40
Bonjour,

Je souhaitais avoir un petit aquarium, parce que je trouve ca jolie, et sympa. Je ne voulais pas un gros volume, ni un truc trop cher.
N'étant donc pas vraiment "aquariophile", je me suis dirigé en tout connaissance de cause vers un aquarium " tout en un, déjà monté "

C'est un Biorb Life de 15L.

Il me convient bien, il est jolie, facile a entretenir, je ne lui en demandais pas plus.

( je dis ca pour qu'on me dise : revend le, préfère un truc ou tu choisis tes piéces toi même etc...)

Bref, une seule chose m'ennuie : le bruit que génére le bulleur.

Je ne peux pas l'arrêter ( le systéme de pompe et de filtre étant également lié au bulleur ).

Ma question est assez simple : puis je faire quelque chose pour amoindrir le bruit du bulleur ? ( la pompe elle, est silencieuse, mais le bulleur fait le bruit d'un vieux frigo )

Merci d'avance, et passez une bien bonne aprés midi Wink
cucumix
cucumix
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 803
Localisation : Royan
Emploi : Mature Hostile
Date d'inscription : 02/01/2015
http://www.1coup2mains.com/

bulleur - Aquarium Biorb Life 15L - bruit bulleur Empty Re: Aquarium Biorb Life 15L - bruit bulleur

Mer 7 Jan 2015 - 16:46
Bonjour!
C'est un filtre sous sable?

Sinon j'ai cru voir que jbl (ou sera ou un autre) venait de sortir une pompe vraiment silencieuse. Je regarde ça ce soir et te tiens au courant
cucumix
cucumix
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 803
Localisation : Royan
Emploi : Mature Hostile
Date d'inscription : 02/01/2015
http://www.1coup2mains.com/

bulleur - Aquarium Biorb Life 15L - bruit bulleur Empty Re: Aquarium Biorb Life 15L - bruit bulleur

Mer 7 Jan 2015 - 23:31
Ni l'un ni l'autre ni le troisième mais aquarium system avec la vento 1.0 pour une petite vingtaine d'euros.
J'ai pas d'actions, promis Wink
Contenu sponsorisé

bulleur - Aquarium Biorb Life 15L - bruit bulleur Empty Re: Aquarium Biorb Life 15L - bruit bulleur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum