Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Recherche] Racine de Mangrove (trouvé) le Dim 11 Jan 2015 - 19:37

sheppard

Membre : Accro
Bonjour,
Je recherche une racine de Mangrove en forme d'araignée pour mettre dans un aquarium au dimension de 61×40,4×55 cm. (se sont les dimensions de l'aqua et pas de la racine que je recherche)
Je voudrais que cette racine prenne le plus de place possible dans l'aqua mais en laissant un peu d'espace sur l'avant et sur un côté.
Faire offre.

Dernière édition par sheppard le Mer 14 Jan 2015 - 18:29, édité 1 fois

K3Mi

J'en ais une qui fait 60cm, c'est celle qui est actuellement dans mon bac et je souhaite la vendre mais j'sais pas si ton bac va pas étre trop petit !!

Miguel59

Membre : Régulier
Bonsoir j en ai une a vendre je te met la photo de mémoire elle fait a peu prés la taille de ton bac

https://www.youtube.com/watch?v=dhZjYNu-XQE&feature=youtu.be

sheppard

@K3Mi a écrit:J'en ais une qui fait 60cm, c'est celle qui est actuellement dans mon bac et je souhaite la vendre mais j'sais pas si ton bac va pas étre trop petit !!

Tu aurais une photo et un prix ?

@Miguel59 a écrit:Bonsoir j en ai une a vendre je te met la photo de mémoire elle fait a peu prés la taille de ton bac

Tu aurais un prix et les dimensions ?

Miguel59

Salut je te dis ça ce soir quand je rentre du taff

sheppard

@Miguel59 a écrit:Salut je te dis ça ce soir quand je rentre du taff

Ok sa roule.

Miguel59

je pense que ma racine sera un peu grande pour ton bac elle fait 60x60x40, après s'est toujours possible de la couper je la vend 35 euros (elle est déjà passée à l'eau bouillante)

sheppard

@Miguel59 a écrit:je pense que ma racine sera un peu grande pour ton bac elle fait 60x60x40, après s'est toujours possible de la couper je la vend 35 euros (elle est déjà passée à l'eau bouillante)

Oui je pense qu'elle sera trop grande.

sheppard

Up ##04
Même une racine plus petite mais toujours araignée.

10default Re: [Recherche] Racine de Mangrove (trouvé) le Mar 13 Jan 2015 - 18:58

scalaire66

Membre : Habitué
Si jamais tu as facebook tu peut contacter Laurence Devemy elles en as des belles

11default Re: [Recherche] Racine de Mangrove (trouvé) le Mar 13 Jan 2015 - 19:17

sheppard

@scalaire66 a écrit:Si jamais tu as facebook tu peut contacter Laurence Devemy elles en as des belles

Il y en a plusieurs sur Facebook.

12default Re: [Recherche] Racine de Mangrove (trouvé) le Mar 13 Jan 2015 - 19:28

scalaire66

De calais photo de profil noir et blanc avec deux personne

13default Re: [Recherche] Racine de Mangrove (trouvé) le Mer 14 Jan 2015 - 18:27

sheppard

Racine trouvé.
A verrouiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]