Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nono68290
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : KIRCHBERG
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 14/01/2015

Fluval Shui Empty Fluval Shui

Mer 14 Jan 2015 - 11:30
Bonjour,

Je suis nouveau mais j'ai déjà un soucis :##10: en effet j'ai acheté en occasion un fluval Shui 1 et j'avoue que j'ai mal calculé mon coup (on ne gagne pas à tous les coup) car le bloc filtre + pompe ne fonctionne pas bien, enfin la pompe rien à dire elle fait sont travail et ressort l'eau en une magnifique cascade calme mais les LED c'est autre choses, soit elle ne fonctionne pas toutes (donc lumière faible) soit j'arrive plus à les éteindres, hier soir j'ai du débranché tout car je pouvait pas éteindre la lumière. Je me suis renseigner chez truffaut et là horreur le prix du bloc pompe + lumière est égale au prix de l'aquarium neuf, scandaleux car pr le prix de la pièces on peux repartir avec un nouvel aqua (société de consomation) bref j'aimerais savoir si quelqu'un saurait me renseigner car quitte à changer je passerais sur le bloc du fluval shui 2 (car plus de LED) mais j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir cette pièces moins cher j'aimerais ne pas devoir ressortir 74€ sauf si vraiment il le faut. Mais là je suis à cours d'idée.

Merci d'avances
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum