Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default durée de vie substrat deponit mix 9 en 1 le Ven 16 Jan 2015 - 9:24

garga

Membre : Accro
bonjour, je me rend compte que mon communautaire a passer la barre des 1 an, en sol il y a du substrat deponit mix 9 en 1 sous une moustiquaire, sous un sable de loire. je n'utilise aucune fertilisation ni co2, les 6 premier mois l'aqua était bien moins planté mais planté quand meme. pour l'instant les plantes vont tres bien, je pense que je me mettrai aux boulettes d'engrais le jour ou je voit des carences apparaitre
j'aimerai des avis de personne ayant eu ou ayant toujours ce substrat savoir sa durée dans le temps... le sol est un sujet qui revient souvent et c'est vrai qu'on s'appercoit que le substrat n'est pas eternel loin de la meme.

par la meme occasion quels sont les differents engrais (boulettes, liquides...) qui sont inofensif pour les crevettes? merci

garga

Personne? ##09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]