Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default habitat crevette le Ven 16 Jan 2015 - 19:09

Sim

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir,
Y a t il des plantes (Cladophora Aegagropila) ou racine... spécifique pour la bonne existence des crevettes t elle que red cherry, Neocaridina heteropoda, Neocaridina palmata ?

2default Re: habitat crevette le Ven 16 Jan 2015 - 19:14

mine

Modératrice
Modératrice
Bonsoir

Non rien de specifique , plante ce qui te fait plaisir , elles , elles s'en fichent ##06

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

3default Re: habitat crevette le Ven 16 Jan 2015 - 19:18

flobama

Membre : Régulier
Les mousses sont très appréciées des crevettes (même si théoriquement ce ne sont pas des plantes ##06 )

4default Re: habitat crevette le Ven 16 Jan 2015 - 20:21

dracco

@flobama a écrit:Les mousses sont très appréciées des crevettes (même si théoriquement ce ne sont pas des plantes ##06  )

la mousse de java elle aime bien sinon n'importe quel plants moi j'ai des bac trés planté et elle se reproduise bien. moi j'ai enlever les cladophora ca reste une algue et quand a leur sois disant capacité anti nitrite mon avis c'est des connerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]