Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loona83

Membre : Occasionnel
Bien le bonjour à vous tous, amis aquariophiles !

Je recherche dans la region de Toulon (83) :

- un couple de loche sewellia, je les trouve vraiment trop belle !

- Des escargots d'eau douce du type physes planorbes, clithon et neritina. J'ai déjà des mélanoides mais vu qu'ils ne sortent que la nuit, je désire avoir des escargots visible le jour. Peu importe la taille et la couleur (planorbes) j'accepte de tout. Bon forcement j'aimerai avoir quelques adultes dans les planorbes.

- Des plantes dont les températures sont comprises entre 19 et 24 degrès. Hygrophila, bacopa, ceratophyllum, egeria densa, ludwigia, cryptocoryne et bien d'autres.

Je suis dispo sur Toulon.

J'espère trouver mon bonheur parmi vous !

Merci d'avance et bon dimanche.

enjy14

Membre : Habitué
Salut, Jai physe, planorbes, cryptocoryne wendtii si tu veux. Mais par envoi.

Loona83

Merci mais je recherche que remise en main propre.

Personne ??

aquarium time

Bonjour,
moi je peut te donner des planorbes des petit escargots qui ressemble a des physes (pas certain que sa en soit) et après niveaux plantes j'ai de la vallisneria et d'autres plantes dont je ne connait pas le nom.
J'essaye aussi de donner (contre très bon soin) un betta giant mâle (on sait jamais si sa peut t'intéresser ##17 )
Voilà sachant que je suis a une heure de Toulon si sa t'intéresse fait moi signe ##06

lola_85

Membre : Accro
Membre : Accro
Hello !

Planorbes, autant que tu veux Wink mais par envoi aussi...

aquarium time

Ta trouvé ton bonheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]