Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VENDS] Aquarium 200L EHEIM + meuble [13] le Lun 19 Jan 2015 - 12:56

alaindiscus

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
En raison d'un déménagement, je me sépare de ce magnifique aquarium haut de gamme (meuble inclus) EHEIM, acheté neuf chez un professionnel fin 2013.
La capacité réelle est de 200L, fourni avec une pompe 1400L/H (390€ à l'achat en magasin) ainsi que le meuble en parfait état. Sont également inclus 4 néons T5 (2roses et 2 jaunes). Tous les accessoires sont de la marque EHEIM, dont il est inutile de préciser la qualité et la réputation  ##08  
Les poissons sont également inclus dans le prix, il s'agit de 2 discus adultes reproducteurs (ils font régulièrement des oeufs). Ceux-ci sont en excellente santé, vivent ensemble dans l'aquarium depuis l'acquisition de ce dernier, et n'ont jamais été sujet à la moindre maladie.
Le meuble et l'aquarium mesurent 150cm de haut, les vitres sont en parfait état, hormis une petite rayure apparemment dûe au passage de l'aimant de nettoyage, mais peu visible.
L'aquarium est initialement d'eau de mer, mais peut également être utilisé en eau douce, comme je le fais actuellement.
Lors de l'achat en magasin, l'aquarium et le matériel (sans les poissons) m'avaient coûté environ 1100€. Cependant, je suis prêt à céder le tout (poissons inclus) aux alentours de 500€. Si vous êtes intéressé mais ne souhaitez pas acquérir les poissons, nous pourront nous entendre autour de 350€.
Disponible sur Marseille et négociable dans la mesure du raisonnable, merci de me contacter par email ( daumillare.stephane@gmail.com ) pour tout renseignement.

Merci d'avoir prêté attention à cette annonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]