Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shaft

Membre : Régulier
Bonjour à tous,
Alors voilà...après avoir voulu s'en occuper, une personne de ma famille croyant bien faire a acheté divers espèces à mettre dans notre bac, pas du tout adapté au volume (120 l) et/ou au paramètre de notre eau. Je suis en surpopulation et je cherche en urgence à donner mes petits protégés contre bons soins...
Je vis dans le 93 mais je n'ai malheureusement pas grand chose pour les transporter, il ne me reste qu'un sac de transport en plastique, alors si possible quelqu'un qui pourrait venir les chercher dans le 93/75/77, on pourrait trouver un arrangement pour une REMP, j'ai bien trop peur des envois... ##22

Je me suis attachée à eux mais je souhaite qu'ils se sentent mieux dans un bac plus spacieux, à savoir :

Deux superbes botias lohachata, très joueurs et de taille adulte (10/12 cm) mais étant grégaire, si quelqu'un possède un banc prêt à accueillir des nouveaux copains...
[Photo à venir]

-Un black molly mâle, deux mollys femelle (une blanche et une orange et noire) ainsi qu'une dizaine d'alevins de 3 semaines (majorités black molly, seul 2 alevins sont blancs !) : Idem, la personne qui les as acheté ne s'y connait pas du tout et les paramètres d'eau ne sont pas bons du tout pour eux
[Photo à venir]

Je ferais les photos ce soir en rentrant.
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra les récupérer, car je sens qu'ils ne sont pas biens et je ne veux pas les faire souffrir ni les tuer !

marsouin

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Alors les mollys m'intéressent fortement, mais pas tous les mollys non plus

MP pour la suite.

Sylwingeï

Membre : Accro
Membre : Accro
j'aurait bien repris les molly mais c'est pas possible en ce moment.

shaft

J'ai répondu à vos mps Smile
Pour le moment je les ait encore tous en ma possession, et ça devient assez urgent...:/...

shaft

UP
J'ai toujours tout ce petit monde en ma possession... ##12

Philippe825

MP ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]