Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Molly Ballon le Lun 19 Jan 2015 - 13:30

mal sam

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour a tous je voudrai savoir si ma Molly Ballon et pleine ? merci de vos reponse

2default Re: Molly Ballon le Lun 19 Jan 2015 - 15:55

garga

Membre : Accro
bonjour, est-ce qu'elle se comporte normalement? elle me parait plutot gonflée, elle est peut etre "enceinte" quand meme mais la elle parait enflée de partout normalement une femelle gravide a juste le ventre rond...
peut tu nous donner des details sur la taille de l'aqua, la population, depuis combien de temps l'aqua est en route, combien de temps as tu tes poissons, les parametres aussi si c'est planté ou non, dis nous un peu tout ca a quelle frequence tu donne a manger... merci

3default Re: Molly Ballon le Lun 19 Jan 2015 - 17:52

azareth

Tu devrais faire un post global avec tous tes animaux, au lieu de nous demander bête par bête si elle est pleine ou pas Wink

Deja en voyant que tu mélange guppy et molly (même ballon...) il y a quelque chose qui cloche.
D'ailleurs ces molly ne doivent pas être achetés, ils sont atteints de scoliose et ont énormément de difficultés à se déplacer correctement : ce n'est pas une vie convenable...
De plus si elle est réellement pleine, de par sa déformation elle a de grandes chances d'y passer.

4default Re: Molly Ballon le Lun 19 Jan 2015 - 23:04

geopsiko

déjà je suis pas convaincu que se soit un baloon mais juste un molly normal pleine ou malade..

" />

5default Re: Molly Ballon le Lun 19 Jan 2015 - 23:05

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
En effet, ce n'est pas un molly ballon.
Probablement une femelle pleine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]