Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour a tous le Lun 19 Jan 2015 - 20:08

isouki

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir je presente, Laurent de mon vrai prenom ^^ je suis fan d 'aquarium depuis tout petit mon père avait un aquarium de 600 litres a l'époque, moi Quand Je ai emenager chez moi je ai Pris au débuts ptit aquarium de 15 bureaux de litres Vraiment petit Smile Je avais Deux poisons japonais bon il Ont vecu 6 mois PUIS morts Sad Fait du coup je ai arreter pendentif at least 6 mois is the je ai acheter un aquarium de 120 litres non sur Le Bon pièces en arondis Sur Le Devant Qui était VENDU AVEC des Poissons Bon y'en n'avait 20, 9 sont mort tu coup j'en n'ai racheter, Je ai des Néons: bleu et rouge, Deux Botia, 10 tétras, Deux blacks molly, 7 L'Otocinclus arnoldi, , 5 corydoras , 5 crevette japonica, deux Plati, des guppy, Deux Albino Bushy Nez pleco. voila je Pense pas Avoir Oublier quelq'un ^^

2default Re: bonjour a tous le Mar 20 Jan 2015 - 20:15

Poussieres2

Membre : Accro
Bienvenue...

Il va y avoir du boulot pour faire de ton aquarium quelque chose de viable... Car là c'est de la soupe...

Et à lire sur les poissons rouges: http://www.forumaquario.org/t21252-la-verite-sur-le-poisson-rouge

(un poisson rouge vit mini 15-20 ans... si c'est moins ce n'est pas normal).

3default Re: bonjour a tous le Sam 31 Jan 2015 - 20:36

phil59310

salut , bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]