Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poissons a vendre le Ven 23 Jan 2015 - 15:14

eagelice

Membre : Nouveau
Bonjour, je suis un nouveau propriétaire d'une aquarium 90 gallons. J'ai fait son acquisition jeudi dernier et celle ci venait avec des poissons cichlides. Je veut réorganisé mon environnement et changé la population de mon aquarium et les poissons que je veut y mettre son incompatible avec la population de cichlides. J'aimerai donc trouvé un ou des nouveaux propriétaires pour mes cichlides d'ici trois semaines. Ils sont en excellentes santé.
Donc si vous êtes intéressé d'acquérir mes cichlides faite moi une offres.

J'ai un couple adulte de Frontosa (environ 10 cm). Selon l'ancien propriétaire aurais déjà reproduit.

Un Severum adulte rouge (environ 10 cm).

Deux Plecostomus (environ 15 cm).

Et trois autres poissons donc je ne connais la sorte mais qui sont également de la famille des cichlides.

2default Re: Poissons a vendre le Ven 23 Jan 2015 - 15:28

moiectou

Modérateur
Modérateur
Sujet déplacé

Par contre tes frontosa ne sont pas adulte loin de là , ce sont encore des juvéniles , donc pas de repro Wink

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

3default Re: Poissons a vendre le Ven 23 Jan 2015 - 20:38

eagelice

Je ne comprend pas pourquoi vous dite que mon sujet est déplacé ?

Je cherche seulement un nouveau propriétaire pour mes poissons et ainsi en faire profiter les membres du site !

4default Re: Poissons a vendre le Ven 23 Jan 2015 - 22:46

moiectou

Modérateur
Modérateur
Il était dans la section poisson d'eau douce , maintenant il est dans la section petite annonce Wink

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

5default Re: Poissons a vendre le Ven 23 Jan 2015 - 22:53

eagelice

Ok, merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]