Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default besoin de conseils le Ven 23 Jan 2015 - 20:10

monkydluffy

Membre : Nouveau
Bonjour je suis en quête de conseil, car lundi au moment du nettoyage de l'aquarium de m crevisses j'ai osé le bac où j'avais mis mes ecrevisses sur le bort de mon bassin de 500 o mes deux poissons rouge, et l'une de mes poule a accidentellement fais tombé mes ecrevi ans le bassin, et je n'ai pas réussi a les récupérer, j'aimerais savoir si c'était gênant si je l laissais dans le bassin ou est-ce que je dois vider tous mon bassin pour les récupérer.
Même si ce sont des bleues. par contre il n'a ni filtres mecanique, ni appareil a oxygène. ls ont des plantes oxygènantes et filtrante. mon bassin fait 500litres, il y a deux poissons 1 rouge, 1 shubukin, il y a les plantes, des gavier, la terre de bassin, des cachettes, grandes et petites, des coquillages... etc.... t il est sécurisé contre les évasions, et les invasions, et la nourriture est abondante!

Dernière édition par monkydluffy le Ven 23 Jan 2015 - 20:13, édité 1 fois

2default Re: besoin de conseils le Ven 23 Jan 2015 - 20:12

monkydluffy

Cette après midi je les ai appercut en train de gambader avec des plantes entre les pinces, pour les manger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]