Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mes zolies Red Rilli (50 l) le Dim 22 Nov 2015 - 19:16

osaka320

Membre : Accro
Bonsoir ☺

Je vient de lire ton post ! Il m'intéresse fortement Razz
Tes photos sont superbe !!!
Ainsi que ton bac

Super triste que les rillis soient morte Sad
Tu compte remettre une autre population ?

A bientôt Smile

27default Re: Mes zolies Red Rilli (50 l) le Dim 22 Nov 2015 - 19:22

talou

Membre : Occasionnel
Merci Osaka320, en fait je pense que tant que j'ai des endlers il ne faut pas que j'ajoute de crevettes, mais un jour peut etre (j'ai un second bac) Sinon je pense vraiment que c'était un problème de température car des la 1ere semaine d'introduction des crevettes j'ai eu des mues ...

http://mowgli9.wix.com/spacemegalithe

28default Re: Mes zolies Red Rilli (50 l) le Dim 22 Nov 2015 - 19:34

Jerem623

Franchement, en voyant les photos, ce bac est wahou ! J'espère obtenir un tel rendue avec le mien...
Difficile à croire que tes crecre soient morte dans un environnement qui parait aussi sein... Mais bon ça n'a pas l'air évident les crevettes... oi je n'en ai pas encore... Par contre, les werneris, je ne connaissais pas, je comprends que tu es craqué sur ces poissons ! ##10

29default Re: Mes zolies Red Rilli (50 l) le Dim 22 Nov 2015 - 19:39

osaka320

Oui fort possible que la température est jouer un rôle important sur leur mort ..
Les crecres sont super sensible au changement de paramètres
Je sais pas si vous avez déjà vu mais sur le forum je vous conseil d'aller voir quelques bacs de Naska qui faisait des bac spé crecre !!!:p

Il m'en a appris énormément ;-)

30default Re: Mes zolies Red Rilli (50 l) le Lun 23 Nov 2015 - 17:26

talou

Les werneris sont aussi très sensibles aux changements de paramètres et il faut une eau fraiche, il ne me reste plus que le male dominant, peut etre un signe que mon bac n'était pas assez grand pour eux ##23

http://mowgli9.wix.com/spacemegalithe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2