Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Colombo co2 advance set le Mar 27 Jan 2015 - 10:25

max6214

Membre : Occasionnel
Bonjour desole d'ouvrir un nouveau post juste pour sa mais je cherche un kit co2 et j'ai vu en promo dans une animalerie pres de chez moi le kit colombo advance set pour aquarium de 10 a 100l ( le mien fait 80l) il est composé d'une cartouche de 95g d'un détendeur d'un diffuseur et autres accessoires de raccordement. Qulqu'un a deja utiliser cette marque? Et ce que c'est d'une bonne qualité ? Merci a vous

2default Re: Colombo co2 advance set le Mar 27 Jan 2015 - 12:39

max6214

Personne? meme juste me dire si sa vaut le cout ou pas ? Parce que je m'y connait pas du tout en co2

3default Re: Colombo co2 advance set le Mar 27 Jan 2015 - 13:08

tito58

Membre : Habitué
Membre : Habitué
j ai eu se genre de kit plus précisement le nano co2 de den***le c est plutot pas mal mais les cartouche coute un bras a la longue moi perso la je m oriente vers l arisanal a base d acide citrique et bicarbonate.

4default Re: Colombo co2 advance set le Mar 27 Jan 2015 - 13:24

max6214

D'accord c'est parce que je chercher un systeme de co2 pas trop cher et jai vu celui la a 50€ au lieu de 70€ c'est juste pour moi dire que mes p'antes prennent bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]