Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rasboras malade le Mar 27 Jan 2015 - 14:44

djmakilla

Membre : Régulier
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens de voir que j'ai un rasboras espei malade. Il a une grosseur en dessous.
Tous mes paras sont bons.
Je me fais pas d'idée sur son sort mais j'aimerai savoir si ça vous ait déjà arrivé afin de savoir si ça pourrai venir de la nourriture ou d'autre chose.

Merci

2default Re: Rasboras malade le Mar 27 Jan 2015 - 18:22

Similiz-

Membre : Habitué
Membre : Habitué
T'es sûr qu'il a pas juste trop mangé ? On y voit pas grand chose...

http://www.libebulle.etsy.com

3default Re: Rasboras malade le Mar 27 Jan 2015 - 19:53

djmakilla

Ça ressemble à un ulcère, qui est limite ouvert. Après peut être que je nourri trop mes poissons. Jalterne entre nourriture congelée et granulés avec un jour de diète

4default Re: Rasboras malade le Mar 27 Jan 2015 - 22:14

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
@Similiz- a écrit:T'es sûr qu'il a pas juste trop mangé ? On y voit pas grand chose...

Vu la grosse boule blanche à gauche sur l'avant du flanc, il n'y a clairement pas qu'un problème de "trop manger" ;-)

A mon avis la nourriture n'a rien à voir là-dedans malheureusement, il s'agit plutôt d'une infection ou d'une maladie.

5default Re: Rasboras malade le Mar 27 Jan 2015 - 23:34

djmakilla

Oui c'est exactement ce que je pense mais maintenant à savoir laquelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]