Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Romaindu766

Membre : Accro
Bonjour,

Je vend ou échange mon aquarium de marque Juwel Vision 450 litres avec le meuble et l'éclairage pour cause d'un déménagement et changement de projet, voila la cause de la vente.
L'aquarium mesure 151 cm de longueur, 61 cm de largeur et 64 cm de hauteur, la vitre avant et panoramique et a quelque petite rayure mais rien de bien méchant lors de la mise en eau.
le meuble mesure les même dimensions que l'aquarium appart qui mesure 80 cm de hauteur
il n'est pas vendu avec une filtration, chauffage mais seulement avec l'éclairage composé de 4 x 54 watts.
A propos du prix faire une offre raisonnable ou l'échange pourras se faire avec un autre aquarium en bon état de 150 cm de longueur, 50 cm de largeur et 60 cm de hauteur.
Pour plus de renseignements ou avoir des photos n'hésitez pas a me contacter par message privé et je répond a toute proposition.

Romain.

Voici quelques photos:

Romaindu766

A supprimer ! Vendu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]