Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

garga

Membre : Accro
bonjour, j'ai de jolies crevettes red cherry tres rouge, certaine bien sakura, a vendre dans la drome. je ne fait pas d'envoi en periode hivernal, et je les vend 1.5 euros pieces, 13 euros par dix, 20 euros par 20.
elles sont agées entre 1 mois et 3 ou 4 mois pour les plus "vieilles".
j'ai aussi quelques guppys, agés de 4 mois a 6 mois pour les plus vieux. 0.50 pieces, sachant qu'il grandissent dans un grand bac, pas en surpopulation, et qu'ils ont une nourriture très variés, et du vivant, et surtout qu'ils sont sains et n'ont jamais eu de traitement. par contre ce sont des croisement de classique et endler, certain n'aime pas moi c'est mon dada!
je laisse quelques photos:

les mamans crevettes:

les crevettes a la vente:

les jeunes guppys: une femelle:

et ce groupe aussi:

Coquille-vide

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour
Dommage que tu ne fasses pas d'envois car t'es RC sont magnifiques et peu chères. Bonne continuation ##20

garga

merci, je fais des envois a partir de mai-juin, et d'ici là j'aurai de jolies babaulti green ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]