-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sandoue
sandoue
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Emploi : curieuse
Date d'inscription : 31/01/2015

killies - renseignement kILLIES Empty renseignement kILLIES

Sam 31 Jan 2015 - 19:17
Nouvelle sur le site fortement intéressée par les Killy mais actuellement avec un combattant, avant de m'aventurer dans autre chose pouvais vous me conseiller sur un membre du site en attendant je continue de vous lire pour voir si je serais capable de me lancer dans quelques temps dans les annuels. Merci
Similiz-
Similiz-
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Rhône
Emploi : Préleveuse
Date d'inscription : 18/12/2012
http://www.libebulle.etsy.com

killies - renseignement kILLIES Empty Re: renseignement kILLIES

Sam 31 Jan 2015 - 19:19
Je te conseil ce forum : http://www.killiclubdefrance.org/forum/

Ils sont très sympa et te conseilleront très bien. Sinon il me semble que Geopanchax te prodiguera les conseils nécessaires.

_________________
Ma boutique  =====> http://www.libebulle.etsy.com  
Une réduction de 10% est accordée aux aquariophiles avec le code promo "AQUARIO"

Ma chaîne de tuto créations pâte polymère : Libébulle
sandoue
sandoue
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Emploi : curieuse
Date d'inscription : 31/01/2015

killies - renseignement kILLIES Empty re

Sam 31 Jan 2015 - 19:23
merci vient de lire les premières pages, qui sont géniales mais là je cherche un membre du site pour les combattants toi peut-être ?
Similiz-
Similiz-
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Rhône
Emploi : Préleveuse
Date d'inscription : 18/12/2012
http://www.libebulle.etsy.com

killies - renseignement kILLIES Empty Re: renseignement kILLIES

Sam 31 Jan 2015 - 19:29
Oui, tout dépend ce que tu veux savoir.

Tu peux d'ailleurs commencer par lire cette page : https://www.forumaquario.org/t44101-bien-s-occuper-de-son-combattant-betta-splendens

_________________
Ma boutique  =====> http://www.libebulle.etsy.com  
Une réduction de 10% est accordée aux aquariophiles avec le code promo "AQUARIO"

Ma chaîne de tuto créations pâte polymère : Libébulle
sandoue
sandoue
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Emploi : curieuse
Date d'inscription : 31/01/2015

killies - renseignement kILLIES Empty Killies

Dim 1 Fév 2015 - 15:11
Ayez j'ai tout lu mon homme m'appelle Killie en effet le sujet est passionnant et donne envie de si mettre pourtant s'est lui le passionné mais voilà je savais qu'il ne fallait pas que je mis mette pourtant j'aimerai essayer cependant je suis essentiellement attirée par les Terranotos sont ils plus compliqués que les Nothos ?
sandoue
sandoue
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Emploi : curieuse
Date d'inscription : 31/01/2015

killies - renseignement kILLIES Empty re

Dim 1 Fév 2015 - 15:27
de plus voudrais savoir le cout pour les œufs plus les installations savoir dans quoi je m'engage et évité de partir sur un coup de cœur, il a t'il des éleveurs dans le Morbihan qui pourraient m'aider dans mes démarches ou me montrer leurs élevages, je ne pense pas faire un élevage tel que Geo mais déjà pour mon plaisir et plus si affinité sinon je pose juste une question autre aussi passionnée par les Betta, nous venons d'en acquérir un et espère pouvoir faire de la repro d'ici peu de temps vaut-il mieux que je me contente de mon Plakat ou puis-je m'aventurer en même temps ailleurs
Poussieres2
Poussieres2
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 4306
Age : 37
Localisation : Au delà des nuages...
Emploi : Dévoreuse de livres...
Date d'inscription : 02/12/2011

killies - renseignement kILLIES Empty Re: renseignement kILLIES

Dim 1 Fév 2015 - 18:09
Faut faire répondre pas nouveau... Sinon ca te crée un nouveau post a chaque réponse Wink

_________________
Bonjour Invité Wink!... Passe une belle journée !!!...  Mr.Red
(ceci est un message automatique)


La page du poisson rouge - Rescue
geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 62
Localisation : Boisbreteau 16480
Emploi : Employé en viticulture
Date d'inscription : 03/02/2012

killies - renseignement kILLIES Empty Re: renseignement kILLIES

Dim 1 Fév 2015 - 21:07
Puisse que tu as trouvé le sujet concernant les annuels, tu auras déjà une idée de ce dont tu auras besoin en équipement.
 J'ai répondu sur l'autre sujet au sujet de Terranatos dolichopterus, en deux mots oublie cette espèce pour l'instant, c'est nettement trop compliqué.
 Sinon, il reste des espèces fort jolies et simple chez les Hypsolebias, les Ophtalmolebias ou les Simpsonichthys et leurs œufs sont faciles à trouver, voyagent bien en hiver et ne te couterons pas cher.

_________________
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
sandoue
sandoue
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Emploi : curieuse
Date d'inscription : 31/01/2015

killies - renseignement kILLIES Empty Re: renseignement kILLIES

Ven 6 Fév 2015 - 21:32
Merci à Similz, Poussieres2, et à toi Geo je dois juste allez voir ce que tu me conseille, absente depuis quelques jours achats et ça coute cher mon chien et mes 2 chats sont cools je trouve il faut vraiment aimer les poissons, pardon, j'adore mais me rendait pas forcement compte de l'investissement même si mon homme à eu 250L x 2 + 1 de 150L mais moi qui débute passionnée (mon défaut) dés que je commence quelque chose je sais plus où m'arrêter, demain on rempli le 2éme bac avec des apistos, corydoras et danios et avec mon Pen-souk (combattant) on tente des neons et corydos prevu d'acheter un nouveau bac si pb et pour mettre des bettas femelles partis pendant 2 jours et je ne pensait qu'à mon premier superbe Pen-souk. Bref merci à vous d'être là est de conseiller et Géo je veux faire des Killies et j'y arriverai surtout qu'il n'y a rien en Bretagne allez hop je serai la prem's LOL
sandoue
sandoue
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne
Emploi : curieuse
Date d'inscription : 31/01/2015

killies - renseignement kILLIES Empty re

Ven 6 Fév 2015 - 22:14
je craque pour les Simpsonichtis ou les Hypsolebias mais pleins de variétés je me souvient sur ton post une étudiante aimée les poisson colorés je suis un peu pareil donc oui je souhaite reussir dans les annuels avec du bonheur et la fiérté d'un animal coloré et magnifique voilà pourquoi j'ai vu un peu grand avec le Terranotos et s'est justement là ou j'ai besoin de conseil
geopanchax
geopanchax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 62
Localisation : Boisbreteau 16480
Emploi : Employé en viticulture
Date d'inscription : 03/02/2012

killies - renseignement kILLIES Empty Re: renseignement kILLIES

Sam 7 Fév 2015 - 8:25
Coté Simpsonichthys j'ai des œufs de S. punctulatus de dispo. C'est un charmant poisson qui peut vivre assez vieux pour un annuel.
 Chez les Hypsolebias, j'ai fasciatus mais les alevins naissent très petits, il faut absolument des paramécies pour le démarrage mais rien de compliqué mis à part ça.

 Je te rassure, il y a des killiphiles en Bretagne... :##05:

_________________
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226
Contenu sponsorisé

killies - renseignement kILLIES Empty Re: renseignement kILLIES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum