Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aqua28

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je reviens vers vous...auriez vous une recette miracle pour fertiliser les plantes (engrais pique et éventuellement complément pour le sol)
J'ai un 400 litres fortement planté en route depuis 1 an et demi et j'en ai marre d'acheter des engrais qui coûtent. A la longue(certes qui fonctionnent bien)Je cherche à faire des économies sur le budget engrais . merci pour vos bons conseils. Bon dimanche.

enjy14

Membre : Habitué
Salut, j'avais demande a peu près pareil. Je te donne le lien sa pourra peut être t'aider http://www.forumaquario.org/t119181-engrais-liquide-maison

Aqua28

Merci enjy je vais regarder et alors tu as mis en place des choses suite à ces conseils ? Ton témoignage ? merci

enjy14

Non pas encore d'ici 2-3 mois quand mon bac sera assez mûre (la semaine dernière j'ai mis du ferropol et j'ai eu une explosion d'algues )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]