Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Gwandal
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : 03200
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 01/02/2015

débutant à qui on lègue un aquarium de 600L   Empty débutant à qui on lègue un aquarium de 600L

Dim 1 Fév 2015 - 17:33
Bonjour ,

Je suis novice dans l'aquariophilie , voici l'aquarium dont je m'occupe depuis quelques mois :


débutant à qui on lègue un aquarium de 600L   Dsci0212

Il fait 600L , et en tant que novice je m'en sors pas si mal vu que j'ai pas perdu de poissons depuis que je l'ai récupérer :##06:
IL y a 9 poissons plus des oursins et des escargots .
J'essaye de le nettoyer avec le temps car l'ancien propriétaire avait laissé à l'abandon mais c'est pas évident, je suis preneur de conseils si vous avez .
isouki
isouki
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint cyr l'ecole
Emploi : paysagiste
Date d'inscription : 19/01/2015

débutant à qui on lègue un aquarium de 600L   Empty Re: débutant à qui on lègue un aquarium de 600L

Dim 1 Fév 2015 - 17:41
jolie le bac ^^
avatar
Gwandal
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : 03200
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 01/02/2015

débutant à qui on lègue un aquarium de 600L   Empty Re: débutant à qui on lègue un aquarium de 600L

Dim 1 Fév 2015 - 18:25
Merci , il a était fait sur mesure pour la maison que j'ai acheté , et soit je m'en séparer soit je l'adopter et c'est si beau  :##21:

débutant à qui on lègue un aquarium de 600L   Dsci0213

débutant à qui on lègue un aquarium de 600L   Dsci0214

par contre j'ai pas encore la propreté que j'ai vu sur d'autres aquariums sur ce forum mais je désespère pas , faut pas être presser , j'ai cru comprendre quand on s’intéresse à l'aquariophilie
Leow3793
Leow3793
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau