Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Barbus hulstaerti le Mar 3 Fév 2015 - 0:00

Hugo64

Membre : Régulier
Bonsoir à tous !

Est-ce que l'un d'entre vous connait ce petit barbus africain (l'un des rares barbus qui ne soit pas asiatique!)?

J'ai trouvé quelques infos sur le net mais rien ne vaut l'expérience de certains membres!

Merci à vous !

2default Re: Barbus hulstaerti le Mar 3 Fév 2015 - 17:57

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut !

Décidément, les poissons peu communs te plaisent ! ##17
Je n'ai pas d'info sur Odontocharacidium aphanes, mais je peux te rediriger ici pour ce qui est de Puntius hulstaerti --> Premier bac dédié à l'Afrique de l'Ouest

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

3default Re: Barbus hulstaerti le Mar 3 Fév 2015 - 20:57

Hugo64

Oui en effet, au fil de mes recherches, je trouve tout un tas de poissons très particuliers qui m’intéressent beaucoup et qui mériteraient une belle place dans nos bacs !

Et étant donné le peu d'infos que l'on peut trouver sur certains d'eux, il ne me reste plus qu'à m'en procurer pour vous donner mes propres impressions !!! ##17

Merci de ta réponse en tout cas baba ! ##06 Je vais de ce pas consulter ton lien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]