Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tuik

Membre : Nouveau
Bonjours dans la journé j'ai apercu mon male molly nager en anguille la queue en l'air on voyait clairement qu'il peinai.

Seulement je me demande si c'est vraiment sa car j'ai eu une sacré nuit dans le sens ou hier soir j'ai mis en route un vieux poele a petrole dans l'appartement pour économisé sur l'électricité sauf que ce matin tout l'appartement était noir de suie ...

On a eu de la chance de ce révéiller mon amie et moi , du coup grand ménage des le reveilles jusqu'a il y a 10 min il reste quelque détails mais le plus gros est fait.
Donc je me demandais si il aurai pas fait une intoxication au monoxyde de carbone vue que c'est le seul de mes poissons qui passe énormement de temps en surface par moment.

Je l'ai isolé temporairement dans une couveuse le bac hopital était déja pris par un couple de platy corail qui on mis bas pendant leur quarantaine .

Dans le doute je commence sur un jeune du bac sa fera pas de mal et je vais donner au molly des légumes bouillit.

Après j'ai lu que sa pouvais etre viral j'ai quelque traitement qui traine logiquement mais si on peux s'en passer c'est mieux pour le bac et les poipoi.

Voila si quelqu'un a déja vécu ou a une idée sur la question ,le poisson n'avais aucun symptome hier

Amicalement Tuik

Similiz-

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Est ce que tu lui donne encore à manger ?

Parfois trop de nourriture fait que le poisson flotte.

http://www.libebulle.etsy.com

Tuik

je ne donne plus rien a ce cas isolé j'ai fait bouillir des courgette que j'ai haché mais il la boude

flo60

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Quelle sont t parametres d eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]