Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201default Re: [Vends] Diverses Plantes [73 + Envoi] le Mar 2 Aoû 2016 - 18:15

Lud'eau

Membre : Habitué
Salut Hedo Smile

Alors effectivement, l'Anubia Bonsaï a des feuilles plus petite que la nana, c'est le cultivar qui actuellement à les plus petites feuilles, environ 1 cm - 1,5cm au maximum.
Pour la Bucephalandra, alors les feuilles mesurent 3-4cm de long parfois un peu plus et au maximum 2 cm de large.
Tu pourrais trouver des photos de mes Bucephalandra ici.

Si tu as d'autres question n'hésite pas, tu trouveras dans ma liste pas mal de plantes à petites feuilles Smile

202default Re: [Vends] Diverses Plantes [73 + Envoi] le Ven 12 Aoû 2016 - 12:18

hedo

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Colis bien reçu, tout est bien (sauf les pistias/salvianias qui ont subie la rouleau compresseur de la poste formant une bouillie, mais c'est pas important vu que c'étaient en cadeau en plus, et de toute façon ça ne pousse pas durablement dans mes bacs). Le reste est impeccable, et c'est l'essentiel.

Merci

A+

203default Re: [Vends] Diverses Plantes [73 + Envoi] le Ven 12 Aoû 2016 - 21:54

Lud'eau

Salut Hedo Smile

Content que les plantes soient arrivées en état, et désolé pour les Pistia et Salvinia, bien que se soit en plus c'est toujours embêtant!

204default Re: [Vends] Diverses Plantes [73 + Envoi] le Ven 12 Aoû 2016 - 23:27

Dimanith

Membre : Régulier
Nouvelle commande passée et rapidement reçue. Plantes emballées avec soin, encore humides...

De belles bucephalandra ##21 ...magique !

A bientôt

205default Re: [Vends] Diverses Plantes [73 + Envoi] le Dim 11 Sep 2016 - 18:56

Dimanith

MP ##06 !

206default Re: [Vends] Diverses Plantes [73 + Envoi] le Jeu 15 Sep 2016 - 22:21

Lud'eau

Bonsoir !Smile

Vous trouverez ici ma vente de plante sur support (Pierre de Lave et Biocerapond).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9