Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fatal80

Membre : Nouveau
Salut tout les mondes ! Smile

Ayant juste un neon t8 18w pour mon bac 54L qui seras bientôt planté, j'ai fait quelques recherche pour un nouvelle eclairage. Pouvais vous me dire si ce que je viens de trouver est bien ou pas sachant que j'ai vraiment un budget très très serré. le model 48 led m'interesse beaucoup vue le prix. merci Smile

http://www.ebay.fr/itm/48-28-LED-Bleu-Blanc-Lumiere-Eclairage-Lampe-Aquarium-Poisson-Flexible-/141164189570?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&var=&hash=item20de0a9782

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Bonjour,
ça me paraît faible en puissance pour ton bac, j'aurais dit 30 litres maxi et encore.
De plus le spectre n'est pas le plus adapté pour un bac planté, sans parler du rendu des couleurs.
Il faut plutôt des leds blanches + roses ou rouges.

Fatal80

@Ha-Dê a écrit:Bonjour,
ça me paraît faible en puissance pour ton bac, j'aurais dit 30 litres maxi et encore.
De plus le spectre n'est pas le plus adapté pour un bac planté, sans parler du rendu des couleurs.
Il faut plutôt des leds blanches + roses ou rouges.

Ok merci de t'a réponse Smile tu me conseille quoi comme eclairage vraiment pas trop cher car budget trés limiter étant encore mineur.. ##07

Ha-Dê

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Si ton budget est limité pars plutôt sur une bonne fluo compacte comme la Dennerle de 11W, mais elle vaudra déjà le double que la rampe à leds que tu as présentée.

Ycare

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je ne comprends pas ta réponse Ha-Dê.

Étant dans le même cas que Fatal80 je cherche à augmenter mon éclairage. J'avais pensé à la lampe Dennerle, mais il lui en faudra deux ou trois?

Car, question con : 11W Led < 18W néon non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]