Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Sylwingeï

Membre : Accro
##04

Le pris du lot de molly est négociable

g1g1

Membre : Régulier
Hello,

Les wengeï viennent d'arriver à la maison en excellent état !

Le colissimo est arrivé en trois jours au lieu de deux mais tout le monde est en super forme. Pas une seule perte.

Par contre, tu m'en as mis au moins 5 ou 6 en plus !

C'est génial et je t'en remercie.

Tu vois, tu peux refaire des colissimo car en trois jours, pas un seul de mort.

Je te remercie encore et au plaisir de refaire des ventes et achats avec toi.

Merci.

Gilles.

Sylwingeï

Merci a vrai dire je stressait un peu mais j'ai bien laissé un couple en bouteille pendant près d'une semaine alors dans le bureau a 30 et rien.

Cependant les endlers c'est inenvisageable ils tiendrons pas deux jours a moins de mettre une bouteille de 2L par poisson (et encore...) et rien que les frais seraient insurmontables.
Il me reste un dernier lot à céder ensuite il faudras attendre un peu.

g1g1

En tout cas, les wingeï reçus ce matin sont superbes. Ils sont multicolores et la nageoire dorsale est bien développée et très, très colorée.

Je ne suis pas déçu et je te recommande aux forumeurs qui recherchent de petits poissons, très colorés, faciles à reproduire et extrêmement faciles à élever.

Tu es peut-être un peu trop exigeant sur les endlers, je suis certain qu'ils tiendront un voyage de deux jours sans problème !

Voilà, encore merci à toi !

Sylwingeï

Pas certain j'ai fait le même test qu'avec les wingeï et au final 8h après il était limite ventre à l'air.
Il a bien récupérer depuis mais sa prouve hélas que c'est impossible.

En plus au vu du prix auquel je les faits payer 1€ un poisson et un colis de 9 a 12€ c'est clairement pas rentable ni pour moi ni pour l'acheteur.

g1g1

Effectivement, vu sous cet angle ...

Par contre, tu peux foncer pour l'expédition des wingeï !

Sylwingeï

##04
-Les mollys sont vendus
-Beaucoups d'endlers dispo + un dernier lot de wingeï.

Dispo en don aussi ceratophyllum (pour bassin et aqua) + escargot lombric en masse!

J'ai remis aussi ma liste de recherche à neuf.

Sylwingeï

Mollys imprévus à céder.

Beaucoup de malais dispo gratuitement

Un lot de 3 couples de wingei à céder (vendu sous conditions pas de guppy dans l'aquarium ou d'endlers car hybridation fortement déconseillée)

Endlers disponibles également.

N.B aucun envoi à l'exception des escargots et des wingeïs.

Sylwingeï

##04  Plus de wingeïs disponibles actuellement et avec l'été qui approche je cesse toute vente de ces derniers jusqu'en septembre.

Les mollys on passé la semaine fatidique donc sont désormais disponible je baisse le lot à 3€ (perte du dalmatien)

Sylwingeï

##04

Les mollys sont vendus et partis.

Je donne actuellement des escargots et de la cerato

J'ai de dispo également de nombreux endlers. N'hésitez plus! (mix)

Shyrokee

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut, je ne sais pas si tu recherche toujours, mais j'ai un trio de wingeis (enfin, je préfère dire endler, vu que pour moi les wingeis sont uniquement ceux avec certificats de souche) avec un patron peu commun, les parents viennent d'un particulier qui les a appelés des "spotted", ils ont deux gros points noirs sur les flancs en + des couleurs habituelles, tu peux voir des photos sur mon annonce ##27

Je les vends pour 5€ le trio, à la limite ça ne me dérange pas d'échanger contre des plantes si le prix te dérange ^^

Sylwingeï

Salut à tous

Je souhaite me débarrasser de mes ancistrus donc ils sont à vendre (une bonne cinquantaine env). Prix à débattre.

Il y'en as de toute tailles (3-10cm)

Sylwingeï

##04

Dispo jusqu'à ce vendredis ensuite suspension de l'annonce pendant un mois (vacances).

Sylwingeï

##04 Annonce suspendue bonnes vacances à tous. Merci aux admin de ne pas supprimer l'annonce.

Sylwingeï

##04

Annonce réouverte.

Sylwingeï

##04 Platys dispo

tomp57

Bonjour, envoi tu la ceratophyllum ? (Entourré d'un sopalin pui dans un cellophane)

Tomp57

Sylwingeï

Salut tomps

C'est possible mais, la cerato étant peu sujette aux envois j'engage pas ma responsabilité. C'est donc à tes risques.

Pour l'envoi quelques timbres font l'affaire.

Sylwingeï

##04
Platys vendus j'en proposerais d'autres bientôt.

Il me reste pas mal d'ancistrus (femelles sexables PLUS de mâles) ainsi que des juvs. Prix régressif.

Ce que je recherche est toujours d'actu (échange favorisé!)

Sylwingeï

Annonce close temporairement pour cause d'absence retour prévu le 20 sept. ##27

Sylwingeï

##04 L'annonce est réouverte pas mal de wingeïs dispo. Attention l'envoi seras bientôt impossible.

Sylwingeï

MAJ ANNONCE
-Fermeture des envois des wingeïs
-Mise en vente de la totalitée de mes ancistrus
-Vente d'endler définitivement close ayant arrêter avec.

L'envoi reste possible pour les escargots et la ceratophyllum (meileur moment de l'année pour l'envoi de cette dernière.).

Sylwingeï

:##04:

-Pas mal d'ancistrus 5-8cm dispo (majoritairement femelles) mp pour discuter d'un éventuel prix.
-Très grosse dispo en planorbes (rappel eux c'est gratuit)
-2 couples de wingeïs à vendre (rappel ne seront pas envoyés il fait trop froid.)

-Quelque boutures d'hygrophilia corymbosa à l'échange (Uniquement contre crevettes rili rouges ou carbone.)

Sylwingeï

##04  

Sylwingeï

##04

Dispo en ce moment alevins de girardinus falcatus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant